Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
4 mars 2006

Quand on a rien a dire...

...On donne les dernières Googleries.
Mes dernières sont édifiantes :

commentaire Acte I scène 4 Le Cid
: c'était le jeu de la honte (remember : ce haut rang n'admet point un homme sans odeur).

 

problème avec ma cafetière espresso : je n'ai aucun problème, ce sont mes invitées qui en ont !

 

desproges réquisitoires : un mec de l'ESSEC, ils feraient mieux de bosser, nos futures élites, à moins que... Desproges ne les inspire, et ce ne serait pas plus mal.

maison a construire
: ouais... Voir la note précédente.

 

l'incommunicabilité couple : j'ai parlé de ça moi ? Ca renvoie à une excellente critique des "Poupées russes", qui n'a pas été césarisé, d'ailleurs.

 

SOCIETE GENERALE meetic : putaing, M€€TIC ! L'autre jour, j'avais un bandeau publicitaire sur cet excellent blogue pour M€€TIC (les analystes sont à "vendre" sur le titre. Pas d'avenir pour les rencontres virtuelles !)

 

je baise ma prof : Euh, Enn, t'es prof ? (là, j'ai honte !) Je ne sais pas pourquoi, mais cette requête revient souvent. Alors que les jeunes ne pensent qu'à étrangler leurs profs (d'anglais, surtout).

 

marre de dire des conneries : oui.

 

le mar de café est ce bon pour les plantes : (sic) Là faut demander à Giov, ou à Myrtille, mais Myrtille ne fait pas de café.

- C'est tout pour ce soir.
- Je vais me faire un plateau télé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pratique les nouvelles stats pour repérer ces bétises.<br /> moins pratiques pour retrouver ses lecteurs...<br /> les dernières chez moi:<br /> compétences technicien hydrologue <br /> et <br /> vice consul en Patagonie<br /> je me sens hyper concernée...
M
Le marc de café est à utiliser avec précaution en mélange avec la terre de surface au pied des plantes, il est riche en phosphates, et déplait aux nématodes. J'ignore si j'ai été nématode dans une vie précédente, mais je trouve que ça pue, je dope personnellement mes plantes au purin d'orties, qui pue aussi, mais moins longtemps, seulement si j'avoue ça, j'ai peur que mes invités ne veuillent plus jamais revenir, déjà que je fais pas le café...
S
Ben moi, récemment...<br /> "J'ai des invités on mange quoi"<br /> "Astrid Veillon à poil"<br /> ça ne s'invente pas, hein. Ces recherches Google, c'est tout moi !<br /> ;)
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité