Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
14 mars 2006

Moi et le sport (2)

- il va continuer ?
- ben oui, t'as vu les stats ?


Deux ou trois trucs qui me reviennent :

En basket, j'ai eu la chance de jouer contre le Cercle Saint-Pierre de Limoges, à l'époque où ils commençaient à monter, pour ne plus s'arrêter. J'ai joué contre Richard Dacoury (respect), et nous avons perdu, ce soir-là ! Pourtant, il y avait dans notre équipe Bernard Lamitié (alors prof de sport dans mon lycée) qui avait fait les Jeux Zolympiques (de Munich, je suppose) au triple saut. Je vous raconte pas les doubles-pas : Michael Jordan, à côté, c'est de la gnognotte !

En radio, je me souviens de ce jour de 67 ou 68, avant peut-être où Tom Simpson est mort sur les pentes du Mont Ventoux. Une des premières victimes du dopage.

- Enn, ça va, pas trop long ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laouenanig : pas eulement sur les sentiers, le coeur fragile :)<br /> DJ : non<br /> ML : ouais, chui crevé, là<br /> STV : 3 lignes, pas plus.
L
il se souvient de ce jour de 67 celui où etc...<br /> et moi, je me souviens de la stèle en son honneur.<br /> va falloir que je me le fasse un jour (pas Simpson, il est mort) mais le Ventoux en vélo...<br /> en juillet 67 j'avais 6 mois, j'ai pas pu le voir tomber<br /> n'empeche, le petit coeur fragile sur les sentiers... c'est trop mignon!
D
J'adoooooooooooooore ce que vous faites, quelles performances, je n'en crois pas mes yeux...<br /> <br /> Vous êtes décidemment foooooormidable, Lewis !<br /> <br /> Et que de monde vous connaissez, vous êtes dans le Who's Who ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez va te coucher Doudou, t'es déjantée aujourd'hui, mais je poste quand meme (pour les Stats..) important les stats, qu'il dit mon patron Pfffffffff ! s'il savait ce qu'on en fait de ses stats.<br /> <br /> Allez Bonne nuit !
M
Il nous fait un marathon là le Lewis...
S
Ok, ça me permet de voir la taille de note maxi à pas dépasser pour être lus des vieu... euh... des gens pressés.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité