Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
15 mai 2006

La tong m'a tuer

Pour une fois, je suis d'accord avec STV !

La mode hideuse de la tongue fait que les femmes ne portent plus ni collant ni bas.
L'usine DIM qui fabrique les collants éponymes à Château-Chinon va fermer. Environ 90 personnes au chômage.
Le président Mittrerrand doit de retourner dans sa tombe.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aidez Chateau Chinon (58), la ville est en danger économique, il y a trop de CHOMEURS à cause de la fermeture de la sté DIM, c'était la seule ressource de la ville aucune autre usine pour alimenter ces honnêtes gens qui demandaient qu'à travailler, expliquez moi, pourquoi Mme SEGO et M.SARKO vous n'êtes pas allés là bas !!!!? Ces villageois ne vous intéressent ils pas ?<br /> Voyez seulement que ce virus du Chômage atteint plusieurs villes déjà, si vous ne voulez pas que la France soient entièrement contaminés et finis par mourrir, de plus les français seront à leur tour montrés du doigt, quand on est pauvres, on le reste, voyez comment ils ont géré la banlieue française.
H
non, jamais.<br /> <br /> <br /> Vous avez tous un bonjour de Stéphane actuellement à Denver.
L
Roxane : tu exliqueras à Myrtille pour François...<br /> STV : sans pourcent d'accord avec toi; Pourfendons la tongue et les Tonga.<br /> BM : hum ! Les jambes en l'air...<br /> DJ : moi, la nuit, j'enlève le bas.<br /> Myrtille : un peu de relâchement ?<br /> Lauenanig : je te présenterai STV (ou pas)
R
Dim pourrait se reconvertir dans la tong. A Château-Chinon, pour FM. Il pourra se rendormir en paix. L'avenir économique de sa région est assuré !
S
Ah, si on m'avait écouté à l'époque où je dénonçais clairement la tong ! Mais non, on m'a rit au nez, et voilà le résultat ! Maintenant c'est trop tard. Vous avez tous ces licensiements sur la conscience, et ne dites pas que je ne vous avais pas prévenu !
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité