Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
16 mai 2006

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Le mystère est épais : si une opticienne pouvait m'éclairer, je lui en serais sobrement reconnaissant.

Ma fille parlait hier aprèm avec ma fille à Londres (en lien à droite, pub) sur MSN. Elles ont mis la webcam. J'ai montré à ladite camera le titre de Metro que j'avais acheté le matin même à la sortie du parking en me disant que j'allais attendre, vu que j'avais rencart avec une femme pour déjeuner. A peine l'avais-je ouvert qu'elle arriva. Mais là n'est pas mon propos.
Le titre de Metro apparut à l'envers sur l'écran, alors que le reste de la pièce, en arrière plan était normalement orientée. J'ai renouvelé l'expérience avec une photo de moi jeune. J'apparaissais avec mes traits ordinaires, et non comme je me vois dans le miroir devant lequel je ris en me rasant le matin. Avec La Dépêche du Midi (le journal de la démocratie) pareil : les lettres étaient inversées.

- Myrtille, à l'aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
te renvoie une image en miroir...<br /> essaie de lire ton Métro devant ton miroir de la salle de bains, tu verras bien!
H
sauf que j'avais trouvé la soluce toute seule!<br /> Comme une grande.<br /> <br /> <br /> Ndlr: les poireaux que Myrtille utilise pour faire son gateau sans farine, sans gluten, sans levure, y sont-ils pour quelque chose?
D
aller dans les parametres de ta web cam <br /> <br /> - vidéo<br /> - décocher la symétrie horizontale<br /> <br /> Ton décor et toi serez à l'envers et ton texte lisible<br /> <br /> CQFD
D
Pareil que toi Lewis ! pas compris !<br /> J'ai bidouillé dans les parametres de la web, et bien tu peux modifier, tu retrouves ton texte à l'endroit mais la pièce à l'envers, ou ton texte à l'envers et la piece à l'endroit. <br /> C'était juste pour vous rassurer, vous n'êtes pas fous chez les DOGSON.<br /> Mais je trouverai... y a bien une explication..
M
Les visages à l'endroit et les textes à l'envers , hu ?<br /> <br /> solution 1 : freiner sur le cognac.<br /> <br /> solution n° 2 : menu "outils", "paramètres de la webcam", cocher la case "inverser l'image". <br /> Et si ça ne suffit pas, c'est que tu es un vampire.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité