Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
8 juin 2006

Succès médiatique

J'en étais sûr !!!

L'excellent feuilleton que vous lisez d'un oeil haletant, est un formidable blockbuster.
J'ai en nombre des gogoleries qui atterrissent chez moi :
- Ségolène
- Douste-Blazy
- Mittal (je n'ai jamais parlé de Mittal)
- Arcelor (itou)
- Dominique Voynet nue (euh...)

Bref, l'audience remonte. Les pubs seront plus chères (n'est-ce pas Laouenanig et ML...)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Après Dominique Voynet nue, voici Roxane nue dans le blog de Lewis !<br /> ( J'en ai marre de voir cette recherche sur mon blog, avec mon comm', il atterrira peut-être ici désormais... un peu comme un virus qu'on se refile !)
L
chère les places?<br /> il va falloir que je vende ma super5 alors?<br /> quoi? j'ai dit une bétise?
D
pourquoi tu classes ta note dans "Petits riens".<br /> <br /> ça n'a pas de sens tout ça...
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité