Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
20 juillet 2006

Pause (3)

Ce blogue va faire une pause, bien méritée.
Je pars au pays des farfadets et des elfes, à la recherche d'une fraîcheur enchanteresse qui balaiera les tracas de la ville que j'habite au sud de la France, pour laquelle le soleil incrédule offre son incroyable générosité dont même la sécurité sociale aurait à rougir et où un ciel plus clément m'aurait incité à rester encore un peu.
Je garderai une pensée émue pour les passeports de Roxane, les coups de soleil de STV, les voraces de Myrtille, les belles photos de Mido, les délires incongrus de Maître Martin, les cafés d'Ennairam.
Je saluerai Laouenanig, en espérant qu'elle m'offrira un café et que je croiserai le Tandem.
Je penserai à Honey, grillant sur les plages de la Méditerranée, comme une saucisse sur le barbecue dont rêve White Spirit.
Je me promènerai dans la lande matinale et fraîche et rejoindrai joyeux le chemin des douaniers, où j'urinerai bruyamment dans une mer condescendante.

- il a oublié personne ?
- si : l'anniversaire de Caëlle (le 23)

- et sa connerie de saga ?
- y a qu'à lire "Tsunami sur l'Elysée"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourtant je sillonne en Tandem la Bretagne, mais le Finistère m'indispose... enfin m'indisposait...<br /> Dommage que tu n'aies pas eu l'envie du "North Britanic" plus varié mais moins typique... <br /> Je rejoins dès demain ton Sud Ouest pour une semaine plus chaleureuse. Bisatoi et à ceux qui te lisent.
C
Merci beaucoup Lewis :)
H
Pfff, c'est ma fête aujourd'hui, et il ne me l'a pas souhaitée!
L
je viens cafter, l'est pô là:<br /> il m'a même pas fait gouter son café...<br /> quelle honte je vous dis!!!<br /> je me vengerai...
D
Tu n'as pas oublié personne!!!!<br /> Bize
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité