Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les colères de Lewis
3 septembre 2006

Rencontres

Hier, j'ai pris le café avec quelques camarades. Certains d'entres eux m'étaient connus, d'autres non. Parmi les 2 inconnus, il y avait un homme jeune, bien mis. Bien que de petite taille moyenne, il m'a tout de suite paru sympathique. Outre ses qualités d'écriture, il possède un sens critique hors du commun, puisqu'il va lire au moins deux blogues quotidiennement (sauf quand il est en week-end) : le mien et celui-là. Il n'a pas critiqué mon café, ni fait de commentaire sur l'étroitesse de mon jardinet qui contient 12 personnes dont trois enfants (à l'aise) et 4 chats.
Sois prudent sur la route, STV.

- merci !
- tiens j'ai trouvé ça, ce matin : l'oreille est hardie.
- un nouveau blogue ?
- j'enquête.


Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'ai été victime de la pub!<br /> <br /> Suis allée flâner chez Pierre, et j'en ai été ravie!
L
Mido : tu ne perds rien pour attendre.<br /> Pierre 1er : tu n'es pas un ingrat.<br /> Pierre 2 : le construction doit avancer puisque deux des convives ont remarqué une odeur d'eau croupie.<br /> STV : je savais qu'il fallait se méfier des imitations.<br /> Enn : voir la réponse à Mido.
M
Le 2ème inconnu c'est tout le contraire ???
P
Sinon le café me va (le tout est, paraît-il, de ne pas être en cuisine au moment où il est préparé)
P
J'ai suggéré à mon cher oncle de faire construire une piscine et un jacuzzi dans son jardin ; quelqu'un peut-il me dire où ça en est ?<br /> <br /> Merci pour la pub d'enfer que tu me fais ! Seul mon écran est témoin de mes rougissements de fierté.
Les colères de Lewis
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité